Service passeport et CNI

Ce service vous accueille sur rendez-vous les mardis, mercredis et jeudis de 13h30 à 17h00 et les vendredis de 9h00 à 12h00 et de 13h30 à 17h00.

Prise de rendez-vous uniquement sur : www.rdvenmairie.fr 

Pour connaître les modalités d'une 1ère demande de passeport et de CNI ou de renouvellement, cliquez ici

Une pré-demande doit être réalisée sur : passeport.ants.gouv.fr

Pour le timbre vous pouvez opter pour le timbre électronique : Timbres.impots.gouv.fr

Pour tout renseignement, contactez la mairie au 02 37 23 00 45 ou par mail mairie@maintenon.fr

Consultez le site service-public.fr

 

!! Mise en garde contre les sites internet payants !!

La ville de Maintenon met en garde les internautes sur la multiplication de sites internet commerciaux qui donnent la possibilité aux particuliers d’exécuter leurs démarches administratives en ligne.
Ces sites internet ne sont pas édités par l’administration communale.

Ces sites vous proposent un service payant pour effectuer à la place du citoyen des démarches administratives.
Pour ce faire, ils proposent des formulaires de collecte des informations personnelles du citoyen (nom, Prénom, adresse, n° de carte d’identité…).

Attention, lorsque vous renseignez ces formulaires, vous n’effectuez pas votre demande de passeport, vous fournissez à l’entreprise les informations nécessaires à la demande par son intermédiaire, demande qui est effectuée dans un second temps auprès du service passeport de la Mairie.

La ville vous invite donc à la plus grande vigilance et à ne pas commander de documents via ces sites.